Découvrez la programmation musicale de la 11e édition du  Festi-Débat 2017

Soirées concerts, avec le vendredi 28 avril 2017 Barzingault (chansons festives et d’humour), le samedi 29 avril 2017 Ernest (Chanson française / électro vintage), Les Évadés (chanson française), jéRemy Lamuzik (musique participative), Tama’s percussion (percussions et improvisations) et le dimanche 30 avril 2017 La sourde Oreille & Co (chanson française).

BARZINGAULT : VEN. 28 AVRIL • 20h15

Après plus de 1200 concerts qui l’ont mené du Printemps de BOURGES en passant par tout ce qui peut faire office de scène. Sa philosophie ? « Peu importe la scène pourvu qu’il y ait le spectacle »…
www.barzingault.com/fr/


JEREMY LAMUZIK : SAM. 29 AVRIL • en soirée

Chapeaupulation, grâce à son chapeau, vos messages seront criés, de façon anonyme et musicale, lors de criées publiques.


TAMA’S PERCUSSION : SAM. 29 AVRIL • 19h15

Nous transportera autour de mélodies aux racines profondes et aux métissages  multiples… Une magie qui fera vibrer petits et grands.
www.tamaspercussions.cmonsite.fr


LES ÉVADÉS : SAM. 29 AVRIL • 20h30

Tantôt grave et tantôt léger, parfois sérieux et parfois dingue, venez partager un moment qui ressemble à ceux que l’on passe entre copains, autour d’une table lors d’un apéro et qui se prolonge dans la nuit. Un de ces moments où rien ne peut nous atteindre.
groupelesevades.fr


ERNEST : SAM. 29 AVRIL • 22h30

Un chanteur en redingote et haut de forme et des musiciens entourés d’accessoires d’un temps passé. C’est autant l’aspect visuel que l’univers musical qui définit le courant artistique du groupe.
Facebook d’Ernest


LA SOURDE OREILLE & CO : DIM. 30 AVRIL • 11h30

Duo local, armés d’une voix, d’un accordéon, d’une guitare, ils vous feront voyager sur des textes engagés, évitant ainsi un retour de vos acouphènes.


Retournez au programme du Festi-Débat: